L'alliance des SAXONS - KoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des SAXONS - KoC

L'alliance des Saxons du jeu Kingdoms of Camelot, sur le serveur Arthur241
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !    Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:51

Il vivait, dans un tout petit Royaume, une princesse. Une princesse très très très très belle, et désirable, tiens, t'imagines un cadeau de Noël, et bah elle est dedans. Et cette princesse, sa vie, sa passion, son hobby, c'était de dormir. Elle aimait les grasses matinées très très longues, malheureusement, tous les matins, vers 11h moins le quart, elle était réveillée par les bruits dans le château. Alors elle larguait la couette, avançait jusqu'à la fenêtre dans sa chemise de nuit quasi transparente, de ses doigts graciles elle ouvrait l'huis, et là :

La ferme !!! Possible de dormir dans ce château oui ?

Et blah ! Le silence régnait jusqu'à à peu près 11h et quart, et le brouhaha reprenait. Alors un matin, est ce le maréchal ferrant ou le corps de garde qui fait trop de bruit, toujours est il que la voila réveillée. Alors elle largue l'édredon, s'avance jusqu'à sa fenêtre, et par une série de mots bien sentis, leur a fait comprendre que maintenant, vraiment, ils font trop de bruit. Alors plus un bruit, tout le monde dehors, et n'oubliez pas de refermer la herse ! Dix minutes plus tard, plus un bruit. La princesse décida donc de faire comme sa cousine la Belle au Bois Dormant, dormir pendant au moins 100 ans. Elle a rebattit l'oreiller, et hop, elle s'est recouchée.

Pendant ce temps là, un prince avait apprit qu'une princesse très très très très belle s'était endormie pour au moins 100 ans. Il s'est dit :


Moi, je suis un Prince très beau ! Ouais ... Avec ce petit coté voyou et mystérieux ... C'est sur, c'est ça qui leur plait aux filles ! Alors je vais aller la voir, je vais la réveiller d'un tendre baiser, et quand elle verra comme je suis beau elle tombera amoureuse de moi. Et hop ! A moi son petit royaume !

Le prince très beau il est arrivé au château. Il a garé son cheval au pied du donjon, car c'est bien connu, les princesses dorment dans les donjons, et les autres, ils avaient oublié de refermer la herse. Il a monté les marches quatre à quatre, arrivé à la porte il s'est pas donné la peine de frapper, il est entré ... Ouah ... Ce qu'elle était belle !

Il s'est approché en se vaporisant de la menthe dans la bouche, il l'a embrassée ...


Heu bah ! Non mais qu'est ce que vous faites là vous ? Je vous ai invité, peut être ? Non mais qu'est ce qui se passe ici ! Qu'est ce qu'il me veut le chippendel la ho ! Mais allez vous en, allez vous en tout de suite !

Et il est partit avant de se prendre en travers de la figure un pot de chambre, émaillé certes, mais avec gout.


La princesse s'est dit :

Non. D'accord. On va voir ce qu'on va voir.

Illico elle est allée voir le directeur du zoo royal. Elle lui a dit :

Toi, tu vas me trouver un lion qui adore manger du prince, un lion diplômé mangeur de princes, va zy, dépêche toi.

Et le directeur lui a rapporté un lion avec un diplôme de mangeur de princes, elle l'a attaché à la herse en lui disant :

Toi, tu me bouffes tous les princes qui passent.

Puis, elle est retournée se coucher.

Pendant ce temps là, un prince avait apprit qu'une princesse très très très très belle s'était endormie pour au moins 100ans. Il s'est dit :

Moi, je suis un prince très drôle ! Et l'humour c'est bien connu, c'est ça qui leur plait aux filles ! Alors je vais aller la voir, je vais la réveiller avec une bonne blague du style ... Heu ... Ouais :

C'est un skinhead qui entre dans une bibliothèque et qui dit :

J'voudrais un sandwich et une bière !
Pardon jeune homme, mais ici c'est une bibliothèque.
Oh pardon ! J'voudrais un sandwich et une bière ...

Ouais. C'est sur, ça la fera marrer.

Alors le prince très drôle est arrivé au château. Mais il est tombé face au lion ! qui gardait l'entrée. Un terrible combat s'en est suivit, dont le prince est sortit vainqueur. Dommage pour le lion, il était pas assez qualifié. Puis il a monté les marches quatre à quatre, il s'est pas donné la peine de frapper, il est entré ... Ouah ... Ce qu'elle était belle ! Il s'est approché en révisant sa bonne blague (skinhead, sandwich, bibliothèque ...), il l'a embrassée ...


Beuh ! Mais qu'est ce que vous faites là vous, à me baver sur la terrine ? Mais qu'est ce qu'il a à rigoler comme un con là ! Mais allez vous en , allez vous en tout de suite !

Et il est partit avant de se prendre en travers de la tête deux bougeoirs quand même assez lourds.

Non, s'est dit la princesse. D'accord. C'est l'escalade qu'ils veulent ? On va voir ce qu'on va voir.

Elle a été chercher la sorcière royale, et lui a dit :

Toi, tu vas me donner un dragon, mais alors un big de dragon, qui adore rôtir du prince et qui crache le feu de partout, va zy dépêche toi.

Mais, elle a aussi été voir l'ingénieur royal. Elle lui a dit :

Toi, tu vas me construire des douves. Profondes. Avec de l'eau. Des trucs qui piquent. Si tu as un alligator, j'en veux bien, et surtout, tu ne me fais pas de pont !

C'est ce qu'on a fait. La sorcière lui a apporté un big de dragon, qu'elle a baptisé du nom de ... BigdeDragon, et elle l'a mit à l'entrée en lui disant :


Toi, tu me rôtis tous les princes qui passent.

De sa fenêtre, la princesse surveille les travaux. Le dragon gardait, les douves douvaient. Elle est retournée se coucher.

Pendant ce temps là, un prince avait appris qu'une princesse très très très très belle s'était endormie pour au moins cent ans. Il s'est dit :


Moi, je suis un vieux bouc, mais ... Je suis riche et puissant ! Et l'argent c'est bien connu, c'est ça qui leur plait aux filles ! Alors je vais aller la voir, je vais la réveiller avec une liasse de billets, et quand elle verra comme je suis riche elle tombera amoureuse de moi. Et hop ! Un château de plus pour ma collection !

Le vieux prince est arrivé au château, mais il est tombé face à BigdeDragon ! Il a sortit de sous sa cape un livre de magie ... D comme Dragon : diphtérie, diarrhée, divorce, ... Dragon ! Formule magique pour dragon :


Dragon : coucouche-panier-les-papattes-en-rond !

Et le dragon il a plus bougé. Il a ensuite cherché à D comme douves : doute, douteux, douves ... Formule magique pour douves :


Abracadabra batiments-travaux-publics !

Et ya un pont qui s'est dressé là ! Bon il a pas monté les marches quatre à quatre hein, parce qu'il était un petit peu vieux. Il est arrivé à la porte, il s'est pas donné la peine de frapper, il est entré ... Ouais pas mal, mais bon pour ce qu'il allait en faire ... Il a surtout regardé par la fenêtre l'étendue du royaume. Il avait l'air complet, tant mieux ! Il a sortit la liasse ...

Ebah ! Un vieux maintenant ... Non mais qu'est ce qui se passe ici hein ? Vous avez monté des cabanes à frites, vous distribuez des tickets, et c'est moi le gros lot ? Mais allez vous en ! Allez vous en tout de suite !

Et il est partit avant de se prendre dans la tête l'Ancien et le Nouveau testament, illustrés pour les enfants de moins de 12ans avec des photos en noir et blanc et des images un peu cucul !

Aaaaarg ! C'est pas possible, je vais pas pouvoir dormir !

La princesse a longuement réfléchit, et elle a eu une idée. Le genre d'idée que seule une fille peut avoir. Elle s'est assise à sa table de toilettes, elle a prit trois crayons : un noir, un rouge, un jaune, et elle s'est dessiné ... mille spots. Des boutons. Elle a même réussit à se faire tenir sur le bout du nez un long poil noir. Elle s'est trouvée laide à souhait ... Elle est retournée se coucher.

Pendant ce temps là ! Inconnu 1er. Mais oui, rappelez vous ! Le type qui est devenu Roi rien que pour se marrer ! Lui s'est dit :

Moi, j'en ai tiré ... J'en ai participé à bien des coups ! Je suis même devenu roi pour rigoler ! Mais ce qu'il me manque, maintenant, c'est l'amour ...

L'amour, il avait envie d'y croire ! Comme on croit à la paix dans le monde ou à une juste réforme des intermittents du spectacle !

Une princesse ... qui veut dormir pendant cent ans ... Elle doit se taper une sacré déprime. En tout cas, faudra la prévenir, pour les escarres.
Alors je vais aller la voir, avec un cheval blanc, un bouquet de tulipes, et mon scrabble. On fera une partie, on verra si on a quelque chose à se dire ...
Mais non, elle t'a rien demandé, elle veut dormir et puis c'est tout !
Nan ... Je vais aller la voir sur un cheval noir, avec un bouquet de roses noires. Je vais amener mon jeu de cartes et on fera un strip poker !

Mais oui, mais nan, mais oui ... Toute la nuit il a réfléchit, et au matin ! Il s'est décidé : il a prit un cheval pi noir, un bouquet de roses et de tulipes, les jeux de cartes et de scrabble dans le sac à dos, et il est arrivé au château, ou il se passait plus rien.

Il a monté les marches, au milieu il s'est dit qu'après tout on lui avait rien demandé, et puis bon, t'es là, t'y vas. Arrivé à la porte, il a frappé, il a poussé la porte ...


Ah ouais ... Je sais que ya pas que le physique dans la vie, mais quand même !

Il a posé les fleurs sur la table de chevet, laissant une carte avec ses coordonnés, et tout doucement, il est repartit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !    Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:57

J'adore I love you
Pas d'autres mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !    Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:59

^^ oui, moi aussi.

en relisant, je me demande si la morale, c'est que les hommes ne pensent qu'au physique, ou si c'est les femmes qui sont trop chiantes ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !    Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:22

Alors alors alors ^^

Plusieurs choses a répondre a ça:

1) Pas tous les hommes sont comme ça, je suis pas comme ça.
2) La plupart des femmes jugent aussi sur le physique.

3) Troisième réponse, sans doute la plus importante a mes yeux.. Les femmes sont chiantes, elles le savent, on le sait. On les accusent de tout le temps parler, de nous soulé sur des choses anodines pour nous. Mais voila. On est pas fait pareils. Les femmes, c'est dans leurs nature de partagé, pour ce sentir en confiance, ça les rassures d'un coté. Pourquoi les hommes font pas pareil? Le machisme ou la peur de paraitre sensible et faible peut être. C'est la nature des hommes de paraitre fort. Y'as cas regarder dans la nature, on descends des animaux, c'est pas pour rien que chez les animaux, on parle de mâle dominant. Un mâle ça parade, ça fait le malin, ça ce bat pour prouvé que c'est le plus fort, ça ne pleure ni ne ce plaint. Tu as déjà écouté attentivement les réponses d'un mec, ou une conversation entre mec? Quand tu lui demande quoi de neuf, ou qu'est ce que tu deviens, il te répondra d'abord presque systématiquement "Rien". Ou quand deux hommes parlent entre eux? Tu poses la question "ça va?" a une femme, elle va te raconté sa journée, tu pose la même question a un mec, tu récolte tout au plus un "Ouais" ou un "Bof" ou encore un "Et toi?". Tout ça pour dire, et je fini la sur mon petit débat solo improvisé, et je dirais la que je te demande de lire ça objectivement, je ne suis ni Macho, ni rien, c'est mon analyse personnelle, qu'on dit que les femmes sont chiantes parce qu'elles parlent tout le temps, mais est ce un défaut? Je dirais que non. Les hommes ne partagent rien, est ce un tord? Pour ma part je dirais que oui, et mes propos ne visaient pas TOUT les hommes et TOUTES les femmes.. Seulement la majorité..

Et pour finir, c'est vraiment toi qui l'a écrit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !    Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:49

oui c'est moi qui l'ai écrit, mais c'est un conte ^^
en fait, à la bibliothèque, ils organisent une fois par mois le mardi soir une soirée conte. Ils font venir des conteurs, et celui là m'avait marquée ! c'est celui que j'ai préféré de tous ceux qu'on a vu.
Donc j'ai eu envie de partager l'un de ses contes ^^

En ce qui concerne ton débat, j'en conclu simplement que je suis un homme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !    Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:01

Meuh nan rassures toi, t'es bien une femme xD (Sans ironie bien sur hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !    Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:54

ben quand on me demande ce que je deviens, je réponds "rien" et quand on me demande ma journée, je réponds "et toi ? "

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !    Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] BlackTiger
» pour passer a 10
» BlackTiger : Le Grand Voyage.
» Avant d'attaquer quelqu'un, merci de lire ceci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des SAXONS - KoC :: L'art de la plume :: Role Play-
Sauter vers: