L'alliance des SAXONS - KoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des SAXONS - KoC

L'alliance des Saxons du jeu Kingdoms of Camelot, sur le serveur Arthur241
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:13

Bonjour à tous!

Comme je le vois, il y'a beaucoup d'écrivains et d'esprits débordant parmi nos membres, j'ai donc eu l'idée de ceci:

Comme vous l'avez fait dans vos présentations, je vous invite à écrire une histoire ou un poême. Que se soit sur votre personnage ou un autre peut-importe, vous pouvez choisir le thème que vous voulez!

Faites nous rêver!

Merci de votre attention & bon jeu!


Dernière édition par Lady Babour le Mer 1 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : Limonest (69)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:15

J'en ai déjà fais un aujourd'hui... plus tard ^^

On doit suivre l'histoire des autres ou alors c'est chacun la sienne ? si c'est le 2e cas, ouvrir une section comme Flood mais genre "histoire de plume" ou truc du genre pourrait être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:21

Il te plait pas mon titre ? Chacun là sienne, c'est sympa pour ceux qui aime écrire, on peut y mettre des poèmes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : Limonest (69)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:23

c'était des questions, pas des critiques ^^

ami de la poésie, je vous salut !
que les vers et les histoires,
soient sur ce forum les bienvenus
pour égayer notre regard !


Dernière édition par dark_motors le Mer 1 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:24

Et moi c'était de l'humour!
Joli poême Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:19

Je l'ai déja dit, si il y as beaucoup d'amateur d'écriture, je ferais carrément une section pour l'écriture, pour le moment, on peut ecrire ici oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:19

Éloge d'une fleur

Au milieu du jardin, seule,
Sous un ciel bleu, magnifique.
Sur toi, un seul coup d'œil,
Et ma peau se teinte, pudique.

Te voir dressée ou couchée,
Anguleuse ou volubile,
Sous le vent, docile,
Et aimant te caresser.

Cachée sous ton ombelle,
Regardant avec désinvolture,
Je m'incline devant ta gorge,
Et tes lèvres violacées.

Laisse moi t'approcher,
Et entre mes doigts te serrer.
Sur moi tu as posé ton grappin,
Restons ensemble jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:41

Passent, et défilent les heures,
Loin, à l'ombre de mon cœur,
Qui seul, lentement se meurt,

Se suivent et se ressembles les jours,
Sans regards, pas une preuve d'Amour,
Mon cœur, à l'abandon toujours....,

Vides de joies, de tous sourires,
Les jours s'enchaînent pour le pire,
L'Amour au loin, me fait souffrir,

La solitude me ronge encore,
Je pleurs les larmes de mon corps,
Il ne me reste plus qu'alors,

Qu'un sentiment amer,
De n'être sur cette terre,
Qu'un petit tas de poussières...,

L'impression de n'être,
Rien d'autre sur cette planète,
Qu'une vulgaire marionnette....,

Un pion perdus sur l'échiquier,
Tous seul, lâchement abandonné,
Cherchant en vain, le mot aimer......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : Limonest (69)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:58

Sad c'est trop beau la poésie Sad

lol! sacré plume que vous avez les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 3:51

Merci Dark Motors, c'est normal vu qu'on est sensible, honnête, respectueuse, grandiose, féminine, intelligente, créative, marrante, charmante, cultivée, fidèle, accueillante, admirable, active, affectueuse, appliquée, artiste, calme, chanceuse, excitée, excitante ^^, douée, dynamique, émouvante, franche, indépendante, indulgente, lucide, modeste, naturelle, polie, posée, prudente, raffinée, rigoureuse, réconfortante, sincère, sérieuse, sociable, tolérante, talentueuse, unique, joueuse, généreuse ... et j'en passe mais je crois que tu as compris l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : Limonest (69)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:29

chieuse, jalouse compulsive ça marche aussi Razz

tu as oublié drôle et attachante ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : Limonest (69)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:02

Les récits de Lord darkmotors :
Episode 3




Alors que la prospérité des villages du nouveau Lord darkmotors était fleurissante, que les familles vivaient heureuses bien que légèrement appeurées par leur nouveau dirigeant, darkmotors lui, en voulait plus.

Dans son grand chateau où il s'est vite habituer à vivre, il ruminait de ne pas avoir assez de sang sous les yeux !

Il s'était surpris avoir une attirance pour une charmante et jeune demoiselle :
Lady Aurore. Cette beauté blonde respirait la grâce, la classe et j'en passe.

Dans la chambre du Lord, celui-ci après une folle nuit endiablée décida de faire par de ses états d'âme auprès de celle envers qui il se sentait comme nageant dans un nuage de douceur et de bonheur éternel.


dm : " Embarassed Ma Lady, je dois vous avouer que j'aime beaucoup votre compagnie et qu'elle appaise mon être. Toutefois, je crains que mes envies de grandeur ne puisse pas rester longtemps emprisonnées sous votre charme ..."

Lady Aurore : " I love you Vous êtes trop mignon ^^ j'adore votre manière d'agir avec moi, je sais bien quel homme vous êtes derrière cette image de Tyran nécessaire à vos sujets. Si vous voulez de la barbarie, attaquez un autre village !"

dm : " Shocked Cela de vous gênes pas ma belle ?"

LA : " Twisted Evil Bien au contraire, j'adore la virilité que celà dégage ! Et voyez les avantages :
1/ Vous serez heureux de voir du sang couler
2/ Votre grande armée sortira un peu de la taverne ... et pourra ainsi s'entrainer grandeur nature
3/ Vous ramerez des ressources supplémentaires à vos sujets et ainsi prouverez que malgré une main de fer, vous avez tout de même des valeurs nobles."


dm : " Twisted Evil Là, vous m'avez convaincu ma chère, je vais de ce pas organiser une petite expédition sanguinaire ! Vous avez oubliez que 4/ Les Lord environnants apprendrons que ma puissance est dévastatrice et qu'ils feraient mieux de faire profil bah devant moi !"

LA : " drunken Tout à fait mon Lord ! La dissuasion est une arme terrible !"


C'est sur cette idée diabolique que Lord darkmotors fila à toute vitesse à la salle du conseil afin de faire part de ses intentions à ses dévoués et pas moins fidèle chefs d'armes.

Ceux-ci était en train de faire des parties de domino, et de danger (jeu tactique visant à conquérir les terres de ses voisins avec des objets bizarres appelés canons et armes à feu). L'entrée en trombe de darkmotors les firent tous tressaillir et il dégaina tous leur épée. A la vue du Lord, ils se ravisèrent, rangèrent les épées dans leur fourreau et mirent un genou à terre en guise de salut à leur Chef.

Darkmotors s'avança jusqu'à eux, calmement, avec un petit sourire machiavélique et le regard pétillant. L'un des chef d'arme remarqua ceci et ne put s'empêcher de glisser discrètement à son voisin :
"J'aime pas cette expression, je sens que l'on ne va pas aimer cette journée", "Tu es bien pessimiste, attendons au moins de voir ce qu'il a à nous dire avant de le critiquer" rétorqua le dit voisin.

dm " king Mes chers dirigeants des troupes de la mort, je vous salue !"

Dans un chuchotement général, les dirigeants s'étonnèrent de la formulation employée pour qualifier les valeureux guerriers ...

dm " Cool Comme vous l'aurez remarqué, depuis mon arrivée au pouvoir, les choses vont en s'améliorant. Les récoltes sont plus prolifique, les malfrats n'osent plus sortir de chez eux et ainsi les honnetes gens peuvent vivre sereinement. Comme vous le savez, celà ne me suffit pas ! J'ai besoin de voir nos terres se développer de manière encore plus importante ! Pour celà, et aussi afin d'assouvir ma soif de violence, j'ai pris une grande décision...."

Grand Chevalier Laspales : " Rolling Eyes Je sens que vous allez dire une connerie mon Lord"

dm : " Evil or Very Mad La prochaine fois que vous me couperez la parole et que vous vous adresserez à moi en ces termes, ce seront les derniers que vous prononcerez avant de subir le supplice des 1000 morts !!! Suis-je clair ?"

GCL : " affraid On ne peut plus clair votre majesté ...."

dm : " Cool Bien... je disais donc que j'ai pris une grande décision. Nous allons tester la puissance de nos troupes grandeur nature ! Pour cela, je veux une cible digne de ce nom ! Ceci afin de faire savoir aux Lords et Ladies forts des environs que darkmotors surveille leur développement et qu'ils devront faire gaffe à ne jamais s'attirer ma colère. Des questions ?"

Grand Chevalier Lee Dio " Rolling Eyes On peut dire qu'on est contre cette idée?"

dm " Evil or Very Mad Non."

Lee Dio " Rolling Eyes On peut dire que la violence ne nous attirera qu'une mauvaise image?"

dm " Evil or Very Mad Non."

Lee Dio " Rolling Eyes On peut dire que ...."

dm : " Mad Mad NOOOON ! On en peut demander que des choses intéressantes et de fait : UTILES !"

Grand Chevalier Jème Laguere " Twisted Evil A-t-on des interdictions de cibles ?"

dm : " Very Happy Biiiien ! Très bonne question, pour le moment, nous devons étalonner nos forces et si besoin les renforts que nous devons appliquer à nos troupes afin qu'elles soient infaillible ! C'est pourquoi nous ciblerons des Lords (ou Ladies) assez puissants mais sans alliance dans un premier temps. Ceci afin d'éviter de s'attirer un trop grand nombre d'ennemis avant d'être sûr de nos forces. En gros, nous nous préparons à une grande évaluation de notre puissance militaire ! Celà dérange-t-il l'un de vous ?"

Lee Dio : " Rolling Eyes Moi votre majesté ..."

dm : " Evil or Very Mad Dans ce cas donnez moi votre épée avant que je ne vous tranche la tête et sortez de cette salle où vous n'avez rien à faire. Dorénavant, vous redevenez une recrue au sein de nos troupes. Si jamais vous vous avisez à faire part de ce qui vient de se passer à nos troupes, vous subirez les pires tortures que je n'ai jamais imaginez. Maintenant ayez l'obligeance de dégager de ma vue !!!"


Le Grand Chevalier Lee Dio posa son épée au pied de darkmotors et s'en alla sans dire mot. Les autres Chevaliers présents dans la salle comprirent à quel point l'ambition et la détermination de leur Lord était grande, et ils savaient alors que rien ne serait jamais plus comme avant ....




Fin de l'épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:14

Le supplice des 1000 morts Twisted Evil
Excellent (il faut imaginer que je la fait à la Burns)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : Limonest (69)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:34

Ex é lent ... lol je vois très bien ^^ oui j'ai trouvé ça assez cruel ... je me suis dit que ça collait pas trop mal avec l'image très sombre de mon personage ^^

(qui ceci dit en passant existe depuis 7ans ... date de mon inscription à ogame Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:45

7 ans! Shocked dans 3 ans on fera une grande fête pour les 10 ans Laughing

Comment vas Lady Aurore aujourd'hui ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : Limonest (69)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:00

Laquelle Razz celle de darkmotors ? ou de celui qui l'incarne ... moi ?

la 1ere est impatiente de connaitre la gloire
la 2e est dans le train pour aller voir ses copines donc pas de chérie ce WE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:04

Oh pauvre petit nounours il est sans sa dulcinée! Courage! Tu vas pouvoir faire des trucs de mecs ce week cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : Limonest (69)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:13

Les récits de dark motors :
Episode 4




C'est à la suite de ce facheux évènement que Lord darkmotors a pu enfin annoncer les objectifs et énoncer les détails de ses volontés pour sa boucherie du jour.

dm : " king Bien, puisque nous nous sommes débarassés des mécréants qui se dressaient sur notre route de la violence, de la barbarie et du sang, nous allons pouvoir reprendre. Je veux que vous envoyez des éclaireurs prospectés les différentes cités des environs. Des questions ?"

Grand Chevalier Jème Laguere " Twisted Evil A part les alliances, peut-on vous faire parvenir un "classement" des cibles qui pourraient vous plaire le plus votre diabolique Seigneurie ?"

dm : " Twisted Evil Excellente idée ! Vous vous en chargerez ! diabolique Seigneurie ? serait-ce de la lèche que vous me faites là ?"

GC JL : " Twisted Evil Oui mon Lord, mais c'est parce-que vous le valez bien !"

dm : " Embarassed Je vous aime bien vous ! vous serez à partir d'aujourd'hui mon Général des troupes de la mort ! Au boulot ! je veux des rapports dans les prochaines heures !!!"

Tous en coeur : " Twisted Evil Chef ! Oui Chef !"


C'est ainsi que le Général Jème Laguere descendit dans le quartier des guerriers pour leur annoncer la nouvelle. Les réactions allèrent de la joie de bouger pour certains, d'autres de la peur des combats, d'autres encore s'en foutait temps qu'ils avaient leur bouffe et leur putain (privilège très rare à l'époque pour les soldats, mais qui leur fut accordé grâce à la bonté d'âme de Lord darkmotors).

Les premiers éclaireurs revinrent très vite de leur mission pour livrer leur compte-rendu, rapidement les autres arrivèrent et Laguere rejoignit le chateau afin de présenter les "heureux" élus à l'impitoyable darkmotors.


G JL : " Twisted Evil Nos éclaireurs sont revenus et voici la liste des Lords à notre portés et intéressants. J'ai pris la liberté de vous présenter les meilleurs en derniers ... afin de faire monter en vous la haine et la soif de violence ..."

dm : " Shocked Quelle délicate attention ! Vous me plaisez de plus en plus mon cher ... bon allons y je salive d'avance de ce buffet ...."

Citation :

Jamase : 3139 puissance

0 défense, batiments peut élevé et


Nourriture 376,425
Bois 313,500
Pierre 193,090
Minerai 130,000

Citation :
AnneClaire29 : 13785 puissance

45 palissades, batiment bien développés et


Nourriture 331,448
Bois 358,997
Pierre 221,447
Minerai 200,247

Citation :
Tigrou : 20065 puissance

0 défense, batiment peu élevés et


Nourriture 298,400
Bois 280,000
Pierre 316,000
Minerai 233,200

G JL : " Twisted Evil Et enfin les deux derniers, ils m'ont mis un petit frisson rien qu'à imaginer votre satisfaction :"



Citation :
Sunde49 : 50399 puissance (alliance coco mais ils sont 5 membres et il en est le plus puissant membre...)

231 pièges, batiments très élevés et

Nourriture 61,649
Bois 1,069,472
Pierre 859,200
Minerai 789,739

Citation :
Didi21 : 62823 puissance

100 arbalètes, batiments élevés et


Nourriture 46,381
Bois 629,706
Pierre 1,003,821
Minerai 414,214


dm : " drunken drunken drunken Oulalalala ! mais que c'est beau tout ça ! j'ai autant de cible pour une première approche ?"

G JL : " Twisted Evil Et encore, nos éclaireurs ne sont pas allez au delà de 15 lieues Laughing "

dm " Shocked Autant de boulet pour moi tout seul ?"

G JL : " Twisted Evil Et même plus ! nous n'avons cibler que des villages assez développés, les tout petit seigneur, nous les épargnons, ils ne sont pas dignes de votre attention."

dm : " Embarassed Je vous ai déjà fait Général vous hein ? bon vous aurez une commission en fonction de vos résultats ! S'il y a des excédents après distribution massive à mes sujets il reste encore des bénéfices, je vous en reverse 10% !"

G JL : " affraid Votre ... votre seigneurie est trop bonne ..."

Après ce petit rapport qui ne manqua pas d'exciter notre tyran préféré, les hommes furent appelés au point de ravitaillement pour le départ des missions punitives. En voyant l'état des troupes (dont la pluspart zonait dans les tavernes et dans les fermes du village à dormir sur la paille, le Général Jème Laguere pris la décision d'attaquer le village le plus lointain dans le but de faire décuver tout ce joyeux petit monde.

Après de longues heures d'attentes, les troupes de la mort revenirent marquées mais néanmoins heureuse de leur petite croisade.

A la vue de ses troupes, darkmotors ne put s'empêcher de remarquer qu'il avait subit quelques pertes. Le Général Jème Laguere vint trouvé darkmotors pour lui dresser le bilan :


G JL : " Twisted Evil Ce fut une franche réussite ! voyez plutôt :

Citation :
Or: 0
Nourriture: 288,400
Bois: 270,000
Pierre: 306,000
Minerai: 223,200



Or: 358,975
Nourriture: 0
Bois: 299,152
Pierre: 285,947
Minerai: 252,690

Or: 78,408
Nourriture: 0
Bois: 0
Pierre: 0
Minerai: 0

Or: 369,865
Nourriture: 0
Bois: 213,862
Pierre: 561,839
Minerai: 11,936

Or: 5,851
Nourriture: 266,667
Bois: 203,500
Pierre: 83,090
Minerai: 20,000


G JL : " Twisted Evil Les pertes ne sont que de :
Citation :
14 udr
79 miliciens
22 fantassins
33 paladins
83 archers
1 wagon

G JL : " Twisted Evil Soit un bilan de :

Citation :
Or : 813,129
Nourriture : 555,067
Bois : 986,514
Pierre : 1,236,876
Minerai : 507,826




dm : " affraid Tout ça pour moi !!!????"

G JL : " Twisted Evil Selon vos désirs votre majesté Very Happy "

dm : " Cool Ordonnez aux ouvriers de mettre toutes ces ressources au chaud dans le hangar, je réfléchirai demain à quoi elles serviront. En attendant conviez les à un immense buffet pour fêter cette magnifique victoire !! Ah, et une dernière chose, veillez à ce que les familles des disparus du jour ne manquent de rien. De cette façon, je sais que les troupes me seront toujours dévouées puisqu'elles savent que si jamais le père et mari disparait, je surviens à leur besoin. Conclusion, mes soldats me sont fidèles et ma puissance n'en est que plus grande Twisted Evil "

G JL : " drunken Vous êtes un génie... je m'en vais exécuter vos ordres sur le champ ..."


L'immense banquet eu lieu et ce fut la joie pour tout le monde, même pour les familles de disparus, qui ne se sentaient pas abandonnées à leur sort par un tyran, mais au contraire comprises par un homme bon. La ruse de darkmotors fut efficace, et c'est avec son sourire plein de malice qu'il se délecta des clameurs de la foule :

"Longue vie au Lord darkmotors ! Longue vie au Lord
!"


Fin de l'épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:29

Quelles victoires! Je suis épatée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : Limonest (69)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:51

arf c'est pas grand chose Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:14

Ouii mais bien-sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:13

hey, les ladys vaincues, il en fait un harem ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:34

T'es intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:34

Qu'y zy vienne ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nan mais je me dis que c'est pas juste de les tuer ! c'est pas correcte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitimeMar 7 Déc - 13:28

Oui une Lady soumise ça peut faire beaucoup de chose rabbit t'as une idée BlackTiger ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
Contenu sponsorisé





Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!    Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de plûme - Laissez parler votre imagination!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continue l'histoire...
» [RP] L'histoire de Lord Conelly
» Ceci n'est pas l'histoire de BlackTiger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des SAXONS - KoC :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: