L'alliance des SAXONS - KoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des SAXONS - KoC

L'alliance des Saxons du jeu Kingdoms of Camelot, sur le serveur Arthur241
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] L'histoire de Lord Conelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeMar 7 Déc - 2:18

Chapitre I: Agression..


Lord Conelly était un petit seigneur qui dirigeait un village de culs-terreux sur le domaine de Cadbury..
Il vivait tranquillement, avec quelques sujets qui l'entourait, une vieille palissade en bois miteuse protégeant la ville, une "armée" composée essentiellement de paysans armés de "boucliers" et de bâtons..

Il régnait sur sa petite parcelle de terre, sans demandé quoi que ce soit a personne quand un jour, un grand seigneur suivit de son armée débarqua devant ses portes. Lord Conelly ne mis pas longtemps a comprendre que s'était un siège qu'ils allaient subir et très vite, il commença a tout organisé. Lord Conelly était un très grand stratège, il avait suivi les cours des plus grands professeurs romains de son temps. Il mit alors en place, nombre de pièges, de stratagèmes divers et varié pour contré son ennemi.. Ils étaient malheureusement presque dix fois plus nombreux qu'eux. L'avantage était que les ennemis ne disposaient d'aucun archers, et c'est pourquoi Lord Conelly arma ses paysans qui pratiquaient souvent la chasse, d'arcs longs, accompagné d'un ou deux carquois par hommes. Lord Conelly était un bon seigneur, et c'est pour cela que beaucoup de chasseurs s'étaient portés volontaires pour défendre leurs village, et leurs Seigneur.. Il fit monté ses archers de fortunes sur les remparts.. Il ne manqua pas de monté lui aussi sur les remparts.. Il participerait au combat si les ennemis venaient a entré dans la ville..

Le combat allait ce déroulé a un contre dix.. Une centaine de chasseurs défendraient la ville, contre un gros milliers de paladins qui se dressaient devant eux.. Et contre toutes attentes, c'est Lord Conelly qui commandita la première action contre ses ennemis.. Une volée de flèches fut décoché par les chasseurs pour atterrir dans les rangs ennemis.. Puis une seconde, et une troisième.. Les agresseurs tombaient comme des feuilles mortes quand ils sonnèrent la charge. Lord Conelly savait qu'ils parviendraient à entré.. Il ordonna aux paysans non combattant de renforcé la porte principale. Il descendit les aidé, renforçant solidement sa porte. Quelques volontaires prirent des boucliers, ainsi que quelques épées rouillés.. Ce n'étaient plus pour le Seigneur qu'ils combattaient a cet instant précis.. Mais pour sauvé leurs vies, et celle de leurs familles...

Tout a coup, un cri. Un chasseur tomba de la muraille, une hache solidement planté dans le crane.. Lord Conelly cria aux chasseurs de ce repliés vers le château, tant pis pour les champs, les vies sont plus importantes. Alors les chasseurs descendirent des remparts pour courir au château, suivit des quelques paysans armés et du Seigneur. Si les ennemis décidaient d'envahir le château, ils devraient passé les pièges.. Ils avaient défoncés les portes, quand le Lord et ses hommes remontèrent le pont levis du château sur la colline.. Aucune retraite n'étaient possible.. Cette fois, c'était un combat a mort si ils montaient jusqu'ici.. Mais quand le Lord regarda le rang des ennemis, il le trouva clairsemé, dégrossit.. En effet, ils avaient perdus plusieurs centaines d'hommes. Il su alors qu'il ne viendraient pas jusqu'au château.. En effet, ils ce contentèrent de pillé quelques ressources, et de repartir très rapidement..

C'est suite a cet assaut, que Lord Conelly ce jura de faire de son petit village une forteresse que les ennemis hésiterait a attaqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:03

j'aime ! ça change de Dark ! Rolling Eyes
va falloir que j'écrive mon histoire moi aussi alors ! Shocked

ça fait plein de lecture, j'adore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeMer 8 Déc - 5:34

Chapitre II: La montée en puissance..


Très vite, Lord Conelly s'imposa a ses voisins. Il fut très vite crains et respecté. Ses armées pouvaient être d'une aide précieuse pour ses alliés, comme un fléau pour ses ennemis. Doucement, mais surement, il monta en puissance, pillant les terres voisines abandonnés par leurs seigneurs, recueillant parfois des paysans dans le besoin, qu'il faisait migré vers sa ville. Mais très vite, le manque de place ce fit sentir. Il avait besoin d'une seconde ville..

Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Il conquit rapidement une plaine déserte et y installa une seconde ville. Il n'était pas en soif de pouvoir, au contraire, il voulait plutôt faire prospéré ses fiefs, mais il savait guerroyé si nécessaire.. Puis un jour, un seigneur un peu plus éloigné qui surveillait apparemment son évolution, l'invita a rejoindre une alliance de seigneurs avide de trésors. Il refusa catégoriquement. Mais ce Lord, plus puissant que Conelly, insistait.. Lourdement.. Ses paroles étaient remplies de menaces, et un jour, ce qui devait arrivé arriva.. Il passa a l'assaut. Il ne pensait pas que Lord Conelly s'y attendrait. Mais son armée fut accueillie par une pluie de flèches.. Si bien qu'ils rentrèrent en courant chez eux, les lâches !

Qu'a cela ne tienne, Lord Conelly rassembla ses troupes. Ce Lord ne s'en sortirait pas comme cela !
Il scella rapidement son cheval, et prit personnellement la tête de son armée, accompagné de son meilleur chevalier, qui était une femme, une femme sacrément habile au combat.
Il arriva donc devant les remparts du Lord, et lui somma d'ouvrir ses portes, qu'il ne voulait que discuté, mais que si il refusait, il entrerait alors de force. Pour toute réponse, il ne reçu que les cris de rage des hommes sur les murailles. Alors commença son premier vrai siège..

Il passait en revu ses troupes, pendant que son chevalier armait les engins de siège. Catapultes, trébuchets, béliers, Tours de siège, échelles.. Tout ces engins étaient prêt a l'utilisation, et ce n'est que quand les portes s'ouvrirent, que Lord Conelly cru que le seigneur avait entendu raison, que ce dernier vint ce présenté, accompagné de sa garde, vociférant:


Moi, membre de l'alliance de la Triade, te somme de retirer tes armées. Si cela est fait, je n'en rendrait pas compte a mon alliance, et aucune action militaire ne sera pris a ton encontre. Vas t'en, tant que tu le peux.

Lord Conelly haussa un sourcil.. septique..

Pour qui vous prenez vous? Vous venez sur MES terres, hostilement, en m'attaquant dans mon propre château, je viens venger mon honneur, et vous vous permettez: ET de me tutoyé, ce qui est un manque de respect certain, ET de me sommer de partir, et a nouveau, de me menacé. Mes armées passeront a l'attaque dès que vous serez rentré dans vostre ville.

Le seigneur qui ne s'attendait peut être pas a cette réponse, ne savait plus quoi dire et s'en retourna derrière ses remparts..
Lord Conelly n'avait plus qu'une idée en tête.. Rasée la ville de ce seigneur un peu trop zélé a son gout..
Et c'est ainsi que ses troupes passèrent a l'assaut..

Tout alla très vite. D'un geste de la main, il indiqua a son chevalier de passé a l'attaque. Un hochement de tête, un signe de la main, et une pluie de boule de feu décolla pour allé s'abattre prêt des remparts ennemis. Conelly vit quelques flèches atterrir bien loin de lui. Les archers ennemis n'était pas bien entrainés. Quand ses propres archers commencèrent a tirer, les archers d'en face paniquèrent. Ils avaient beau être plus nombreux, ils en ressortait qu'ils n'atteindraient jamais les hommes de Conelly.
Puis les portes s'ouvrirent, et des milliers de miliciens sortirent de la villes. Des milliers de miliciens qui furent stoppé net par quelques rochers enflammé qui s'abattirent sur eux.. Suivit d'une pluie de flèches..
Puis enfin, les paladins de Conelly commencèrent a avancés. Derrière les tours de siège. Les murailles furent atteintes, et prisent très rapidement. La suite fût un jeu d'enfant. Ne tuant que les soldats, épargnant les paysans, les femmes et les enfants, les soldats avançaient, puis atteignirent le château. Très mal défendu, ce dernier tomba rapidement.


Pitié.. Je.. Je.. Je m'excuse, je ne voulais pas.. vous vexé..

En plus d'être irrespectueux, vous êtes lâche et couard. Vous me dégoutez..

Conelly lui tourna le dos, puis retourna en ville. Ses soldats ce servirent allègrement dans les réserves du château, puis d'un commun accord, ils reprirent la route pour retourné chez eux. Pendant tout le chemin, tout ce passa très bien, aucune embuscade, ni attaques. Lord Conelly pût même discuté avec plaisir de stratégie militaire avec son chevalier. Elle était décidément pleine de ressources cette femme...

Citation :
Vous avez été victorieux!
Les attaquants ont fait une brèche dans les murs.
Butin
Or: 70,964
Nourriture: 629,506
Bois: 474,072
Pierre: 163,205
Minerai: 349,725
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
nev012
Demi-Dieu du coté Maternel de la cousine de ma mère
Demi-Dieu du coté Maternel de la cousine de ma mère



Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2010

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:29

Lord Conelly a écrit:
Chapitre II: La montée en puissance..


Très vite, Lord Conelly s'imposa a ses voisins. Il fut très vite crains et respecté. Ses armées pouvaient être d'une aide précieuse pour ses alliés, comme un fléau pour ses ennemis. Doucement, mais surement, il monta en puissance, pillant les terres voisines abandonnés par leurs seigneurs, recueillant parfois des paysans dans le besoin, qu'il faisait migré vers sa ville. Mais très vite, le manque de place ce fit sentir. Il avait besoin d'une seconde ville..

Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Il conquit rapidement une plaine déserte et y installa une seconde ville. Il n'était pas en soif de pouvoir, au contraire, il voulait plutôt faire prospéré ses fiefs, mais il savait guerroyé si nécessaire.. Puis un jour, un seigneur un peu plus éloigné qui surveillait apparemment son évolution, l'invita a rejoindre une alliance de seigneurs avide de trésors. Il refusa catégoriquement. Mais ce Lord, plus puissant que Conelly, insistait.. Lourdement.. Ses paroles étaient remplies de menaces, et un jour, ce qui devait arrivé arriva.. Il passa a l'assaut. Il ne pensait pas que Lord Conelly s'y attendrait. Mais son armée fut accueillie par une pluie de flèches.. Si bien qu'ils rentrèrent en courant chez eux, les lâches !

Qu'a cela ne tienne, Lord Conelly rassembla ses troupes. Ce Lord ne s'en sortirait pas comme cela !
Il scella rapidement son cheval, et prit personnellement la tête de son armée, accompagné de son meilleur chevalier, qui était une femme, une femme sacrément habile au combat.
Il arriva donc devant les remparts du Lord, et lui somma d'ouvrir ses portes, qu'il ne voulait que discuté, mais que si il refusait, il entrerait alors de force. Pour toute réponse, il ne reçu que les cris de rage des hommes sur les murailles. Alors commença son premier vrai siège..

Il passait en revu ses troupes, pendant que son chevalier armait les engins de siège. Catapultes, trébuchets, béliers, Tours de siège, échelles.. Tout ces engins étaient prêt a l'utilisation, et ce n'est que quand les portes s'ouvrirent, que Lord Conelly cru que le seigneur avait entendu raison, que ce dernier vint ce présenté, accompagné de sa garde, vociférant:


Moi, membre de l'alliance de la Triade, te somme de retirer tes armées. Si cela est fait, je n'en rendrait pas compte a mon alliance, et aucune action militaire ne sera pris a ton encontre. Vas t'en, tant que tu le peux.

Lord Conelly haussa un sourcil.. septique..

Pour qui vous prenez vous? Vous venez sur MES terres, hostilement, en m'attaquant dans mon propre château, je viens venger mon honneur, et vous vous permettez: ET de me tutoyé, ce qui est un manque de respect certain, ET de me sommer de partir, et a nouveau, de me menacé. Mes armées passeront a l'attaque dès que vous serez rentré dans vostre ville.

Le seigneur qui ne s'attendait peut être pas a cette réponse, ne savait plus quoi dire et s'en retourna derrière ses remparts..
Lord Conelly n'avait plus qu'une idée en tête.. Rasée la ville de ce seigneur un peu trop zélé a son gout..
Et c'est ainsi que ses troupes passèrent a l'assaut..

Tout alla très vite. D'un geste de la main, il indiqua a son chevalier de passé a l'attaque. Un hochement de tête, un signe de la main, et une pluie de boule de feu décolla pour allé s'abattre prêt des remparts ennemis. Conelly vit quelques flèches atterrir bien loin de lui. Les archers ennemis n'était pas bien entrainés. Quand ses propres archers commencèrent a tirer, les archers d'en face paniquèrent. Ils avaient beau être plus nombreux, ils en ressortait qu'ils n'atteindraient jamais les hommes de Conelly.
Puis les portes s'ouvrirent, et des milliers de miliciens sortirent de la villes. Des milliers de miliciens qui furent stoppé net par quelques rochers enflammé qui s'abattirent sur eux.. Suivit d'une pluie de flèches..
Puis enfin, les paladins de Conelly commencèrent a avancés. Derrière les tours de siège. Les murailles furent atteintes, et prisent très rapidement. La suite fût un jeu d'enfant. Ne tuant que les soldats, épargnant les paysans, les femmes et les enfants, les soldats avançaient, puis atteignirent le château. Très mal défendu, ce dernier tomba rapidement.


Pitié.. Je.. Je.. Je m'excuse, je ne voulais pas.. vous vexé..

En plus d'être irrespectueux, vous êtes lâche et couard. Vous me dégoutez..

Conelly lui tourna le dos, puis retourna en ville. Ses soldats ce servirent allègrement dans les réserves du château, puis d'un commun accord, ils reprirent la route pour retourné chez eux. Pendant tout le chemin, tout ce passa très bien, aucune embuscade, ni attaques. Lord Conelly pût même discuté avec plaisir de stratégie militaire avec son chevalier. Elle était décidément pleine de ressources cette femme...

Citation :
Vous avez été victorieux!
Les attaquants ont fait une brèche dans les murs.
Butin
Or: 70,964
Nourriture: 629,506
Bois: 474,072
Pierre: 163,205
Minerai: 349,725

C'est qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:01

Un de ces chevaliers, qui est en loccurence une femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:44

oho ! il l'aime ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeDim 12 Déc - 4:55

ça tu le saura... Si je fais une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:02

balors fais la ! j'attends moi !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:45

Chapitre III: Je ne suis plus seul !


De retour dans son château, après avoir donné l'ordre a ses hommes de commencé la construction de sa seconde ville, il réfléchissait a ce dont parlait le seigneur couard.. Une alliance.. Ce n'est peut être pas si bête que ça finalement.. Il était assis dans la salle de réception, devant la table vide. Il réfléchissait quand il fût troublé par quelqu'un qui toqua a la grande porte.


- Entrez !

Son chevalier, dont il avait appris qu'elle se nommait Aurore, entra doucement dans la salle, ce mettant directement a genoux devant Lord Conelly.


- Relevez vous, Aurore, voyons.. C'était une belle bataille, une belle victoire ! Dit il.
- Merci Monseigneur, lança t elle dans un souffle en ce relevant.
- Je t'ai fait quérir pour t'annoncer que ce soir, une fête sera donné en ton honneur, et inutile de te dire que ta présence serait fortement appréciée, que dis je, requise !
- Monseigneur, voila trop d'honneur, je vous remercie de tout cœur est serait présente ce soir, pour mon plus grand plaisir.
- Fort bien ! A ce soir alors !


Aurore s'inclina doucement puis se retira, Lord Conelly replongeant dans ses pensées. Mais ses pensées furent de courtes durées car son conseiller fit éruption dans la salle, non sans avoir frappé préalablement et reçu l'ordre d'entrer. Comme Aurore, il posa un genoux a terre, ce prosternant devant son seigneur.

- Relève toi, mon ami !
- Sire..
fit il en ce relevant.
- Qu'est ce qu'il t'amènes mon bon Maurian?
- Et bien Sire,
commença t il en s'asseyant, il serait temps pour vous de trouver une.. une.. une..
- Une quoi? Une femme? Pour quoi faire? Je suis très bien seul ! Je ne me plains pas !
- Oui mais, Sire, si par malheur, vous mourrez sur le champ de bataille, si vous aviez un héritier, cela éviterais que votre royaume tombe entre de mauvaises mains et je..
- Il suffit ! Je ferais ce qu'il me semble bon que je fasse ! Tu peux te retirer.
- Bien, Monseigneur..


Et il sortit. Une femme.. Et puis quoi encore? Et puis de toutes façons, il n'était pas amoureux et avait d'autres choses plus important auxquelles penser ! Il fit quérir ses messagers les plus rapides.

- Notez !
fit il d'un ton autoritaire. Moi, Lord Conelly, fonde officiellement, l'alliance des SAXONS, et qu'a partir d'aujourd'hui, j'entre dans cette alliance de Seigneurs puissants, et la dirige ! Allez, et placardez ça dans tout le royaumes, que tout le monde soit au courant !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Très vite, la nouvelle ce répandit et des seigneurs et Lady de tout horizons, commencèrent a affluer, renforçant l'alliance de Lord Conelly... Et c'est ainsi que naquit L'alliance des SAXONS..
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:53

et dedans il trouva sa femme !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:23

Chapitre IV: Une Belle Surprise


La fête battait son plein au château, et Lord Conelly, qui s'était imaginé qu'il verrait pour la première fois son chevalier revêtir une jolie robe ce trompait lourdement ! Elle entra dans la salle vêtu d'une armure de fer léger, certes, une magnifique armure, ornée d'or, mais il avait quand même eu l'espoir de la voir en robe. Espoir déçu. Il ne le montra cependant pas, félicitant publiquement Aurore, faisant même quelques traits d'humour.. La soirée fût très agréable, puis vint un moment ou la jeune femme sollicita Lord Conelly en privée. Il se retirèrent discrètement, et la, elle fît une chose qu'aucune personne n'aurait osé faire, même pas dans ses rêves les plus fous. Elle embrassa Conelly, d'un baiser fougueux, passionnel, et ce dernier, ne sachant quelle réaction adopté, s'abandonna a ce baiser, au plus grand plaisir de la Demoiselle.. Il l'entraina alors dans sa chambre, et une fois tout les éléments superflus retirés, ils s'allongèrent sur le lit, l'un contre l'autre. Cette nuit la, aucun des deux ne ferma l'œil, ils ne s'endormirent qu'au petit matin.

Lord Conelly fût réveillé par la douce Aurore, enveloppée dans un drap blanc, pour cacher sa nudité aux yeux de Conelly, ce qui était idiot, puisqu'ils avaient fait l'amour toute la nuit..
Il sourit, rendant le baiser, quand Maurian, le conseiller, fît éruption dans la chambre. Apparemment il ne s'attendait pas a cette vision puisqu'il ce retourna en bredouillant des excuses, souriant malgré lui. Mais cette jubilation intérieure fût pour lui de courte durée..


- Monseigneur, des armées assiègent notre nouvelle ville, il faut que vous partiez au plus vite en campagne avec votre armée !
- Comment? Mais quand est ce arrivé?!
- Dans la nuit, Sir, ils ont commencé par attaqué un convoi de marchandise, puis ils ont assiégé la ville..
- Attelez mon cheval !
cria t il. Préparez les armées ! Nous partons dans une heure ! Mon chevalier veillera sur la ville en mon absence ! Exécution !

Il partit alors, sans écouté les protestations d'Aurore. Ce qu'il dit, c'est ce qu'il fût. Les armées de Lord Conelly partirent une heure plus tard, son conseillé l'accompagnait, Aurore veillerait sur la ville. Il se rendit alors dans la seconde ville de son fief, mais il était trop tard. La garnison n'avait pas tenu bon et c'est un village a feu et a sang qu'il retrouva. Son armée entra dans la ville, mais trop tard, comme il le pensait. Il tenta de trouver quelques survivants, aider de ses hommes ils trouva un groupe de soldats, violant femmes et enfants, il les secouru rapidement, faisant tombé les têtes des porcs.
Dépité il ordonna a un bon quart de son armée de rester ici pour reparer les degats, des vivres leurs seront envoyé très bientot.

Il se remit en marche vers son chateau mais une surprise l'attendait. Les portes étaient fermés, archers au mur. Lord Conelly stoppa ses troupes hors de portée des archers sur les ramparts. Cela ressemblé en tout point a une trahison. Il cria tout de même:


- Ouvrez les portes ! C'est votre Seigneur qui vous parle !

Aucune reaction.. Ils allaient donc devoir assiégé leur propre ville... Quel lacheté de la part d'Aurore.. Il avait confiance en elle, il pensait même l'espace d'un instant, qu'il avait trouvé la femme dont parlait son conseillé.. Mais.. Le siège commença..


Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:35

Shocked Shocked Shocked

la garce ! qu'on lui coupe la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[RP] L'histoire de Lord Conelly Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Lord Conelly   [RP] L'histoire de Lord Conelly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'histoire de Lord Conelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des SAXONS - KoC :: L'art de la plume :: Role Play-
Sauter vers: