L'alliance des SAXONS - KoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des SAXONS - KoC

L'alliance des Saxons du jeu Kingdoms of Camelot, sur le serveur Arthur241
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guerre contre "la nouvelle aire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kittychat




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

Guerre contre "la nouvelle aire" Empty
MessageSujet: Guerre contre "la nouvelle aire"   Guerre contre "la nouvelle aire" I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:53

Bonjour tout le monde,
Etant sans nouvelle de notre hiérarchie, je me permet de prendre le relais pour vous signaler que nous sommes en guerre contre "LA NOUVELLE ALLIANCE". J'ai contacté leur chancelier pour connaitre leur position qui fut surpris de ma question, pensant que nos statues avaient été changés.
En effet, cela fait maintenant 3 jours que nous subissons les attaques minutieusement bien préparées de nos nouveaux adversaires et il est grand temps de préparer une riposte EFFICACE, en GROUPE.

Je vous invite donc à poster le nom, les coordonnées et la puissance de vos assaillants à la suite de ce message.

Pour éviter les problèmes de communication comme celui qui vient de se produire et dynamiser un peu l'alliance qui s'essouffle de jours en jours, je propose de voter de nouveaux leaders diplomates et un chef de guerre chargé de préparer des plans d'attaques qui seront conçus en fonctions des troupes que nous mettons à disposition de l'alliance et validés par notre chancelier.

En espérant que quelqu'un lira ces quelques lignes, je vous souhaite de prospérer.

Lady Kittychat
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

Guerre contre "la nouvelle aire" Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre "la nouvelle aire"   Guerre contre "la nouvelle aire" I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:05

Désolée du retard, on a fêté beaucoup d'anniversaires récemment ><

Donc si je comprends bien, on était sensé être en guerre, mais on était pas au courant ?

Déjà je suis d'accord avec toi, il faudrait que les personnes qui subissent des attaques le disent, avec leur position et le nom de leurs attaquants.

Ça sera plus simple pour tout le monde, et les personnes les plus proches pourront intervenir rapidement.

Pour ce qui est de nouveaux leaders, pourquoi pas, si ça peut faire réagir. Maintenant, je ne sais pas si tout le monde a conscience de l'existence de ce forum, je pense notamment à cette alliance avec laquelle nous avons fusionné. J'en ai déjà parlé, de ce forum, mais je ne sais si les gens prennent la peine de venir (je pense que non, vu l'absence de réaction, et je trouve ça dommage)

Des fois je me dis qu'il faudrait une dictature ! Si ça peut faire participer les gens !

Bref. En ce qui me concerne je n'ai pas de problème particulier. Je suis entourée de la seconde alliance au classement, qui était notre alliée. Est ce que l'un de nos diplomate a envisagé de leur redemander cette union entre nous ?

En tout cas, moi je suis nulle pour préparer mes plans, mais la diplomatie, j'adore ça.

S'il n'y a pas de réponse d'ici la fin de la semaine, ce sera réellement problématique. J'envisage déjà sérieusement de me remettre sans alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
 
Guerre contre "la nouvelle aire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des SAXONS - KoC :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: