L'alliance des SAXONS - KoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des SAXONS - KoC

L'alliance des Saxons du jeu Kingdoms of Camelot, sur le serveur Arthur241
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Lord darkmotors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : Limonest (69)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:23

[RP=ON]
Les récits de Lord darkmotors :
Episode 1


L'histoire qui va vous être racontée peut choquer les jeunes âmes sensibles... Ainsi, si vous avez un minimum de dégoûts pour les actes de barbaries, de cruautés et peur des tyrans, de l'époque fédoale et de ses clichés, merci de ne pas lire ce récit....

En cette époque de troubles, de famines et de maladie, où la loi des Rois s'abats comme la foudre par la lame acérée de leurs chevaliers, un homme parmis les Homme se distingue : Lord darkmotors.

Dans sa province de Cobenic, asservi sous les ordres du royaume de Camelot, le maître d'arme et forgeron darkmotors sent peu à peu l'esclavage de son Lord peser sur lui comme le soleil sur l'ouvrier à la période des récoltes. La seule vue de son dirigeant lui pique les yeux comme le purin agresse les narines d'une délicate princesse.

En ce petit matin de printemps, alors que la vie reprend ses droits, tout le monde est heureux. Les oiseaux chantent, les enfants imitent. Les animaux batifolent et les Hommes ... bref vous aurez compris, la profusion de nourriture fait doucement oublier la rigueur de l'hiver.

Lord Jame Lapet décida de convoquer son forgeron, notre héros : darkmotors, afin de lui faire une commande toute particulière.


Lord Jame Lapet : " cheers Bien le bonjour mon cher ami ! Comment allez vous? "

darkmotors : " Suspect Très bien et vous mon cher ... ? (à lui même : tu me files la gerbe, gros tas, mais bientôt j'aurais ta couronne !)

LJL : " king Je suis venu vous commander un nouveau chandelier en forme d'épée ! cadeau que je compte offrir à l'une de mes prétendantes ! Cela ferait viril et distingué ? qu'en pensez vous ? ah ah ah" (rire débile)

dm : " Evil or Very Mad (mon satan, mais quel empoté ce type) Mais bien sûr votre seigneurie ! Que vous êtes astucieux ! La créature tombera entre vos griffes ... ou plutôt vos somptueuses mains à n'en point douter ..." (je rêve ...)

LJL : " cheers Merci, merci ... je peux l'espérer pour quand ?"

dm : " Twisted Evil Très bientôt ... très bientôt majesté ...."


C'est ainsi que darkmotors se mit au travail et sa soif de pouvoir l'embrasait de plus en plus à mesure que ses fourneaux brûlaient d'ardeur en préparant le dit chandelier.
Une semaine plus tard, l'objet fût réalisé. ça conception était l'une des plus aboutis du forgeron, elle avait toutes les caractéristiques d'une grande arme de guerre. Sans doute la rage, la haine et l'esprit sournois de son créateur y sont pour quelque chose.

Darkmotors se rendit alors au château afin de présenter son oeuvre au Lord Jame Lapet qui ne risque pas d'oublier ce jour....

Darkmotors entra dans la salle de réception, lumineuse, chaleureuse, richement décorée et révélant l'écart de vie qui sépare les deux hommes. Il s'approcha du trône après avoir eu place libre par la garde personnelle du Lord.
Il s'inclina alors, plus par obligation que par volonté, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention du chef de la garde, le grand et réputé Chevalier Jesur Vécu.

Lord Jame Lapet se rapprocha alors de darmotors et lui fit tout un tas de compliment que ce dernier n'écouta point. L'assistance présente ce jour là pourra vous témoigner qu'à mesure que Lord parlait, le visage déjà marqué de colère de darkmotors sembla de plus en plus assoiffé de sang.
Au moment où le Lord voulu voir son cadeau de plus près, il demanda :


LJL : " cheers Veuillez vous lever et présentez moi votre travail mon cher ami."
dm : " Twisted Evil Mais bien sûr, vous ... vous n'allez ... vous allez ... aaaah ma tête ... je vais ... vous ...."
LJL : " Shocked Mais que vous arrive-t-il enfin ? voulez vous un petit remontant ? je serais ravi de vous proposer un grand festin afin de vous remonter le moral mon ami"

Soudain, darkmotors se reprit, ses yeux brillaient alors comme ceux des loups qui attaquent les convois la nuit. Son souffle ressemblait à un être venu du fin fond de l'enfer. On sentait se réveiller en lui un monstre, un lion n'ayant qu'une envie : saigner ! saigner et saigner encore !
Il déclara alors sèchement :


dm " Cool Je vais vous tuer ...."


Fin de l'épisode 1


[RP=OFF]

Bonsoir à tous,

Je m'appel Simon, j'ai 22 ans, je suis étudiant en 2e année d'ostéopathie. J'aime le football et surtout l'OL cheers
J'habite Lyon et je suis accro aux jeux en lignes. Si vous avez jouer à plusieurs jeux, nous nous sommes peut-être déjà rencontré... J'ai joué à Ogame, Empire Universe 2 et quelques autres mais à un niveau beaucoup moins élevé Smile

J'espère que nous passerons de bons moments ensemble comme j'ai pu en passer sur d'autres jeux, mais je ne fais pas trop de soucis, ce jeu à toutes les qualités requises pour s'amuser. Il lui manque juste une bonne team qui passe de bons moments ensemble pour qu'il n'en soit que mieux. Là dessus, j'espère (et je pense) que cette guilde à ces qualités pour aller très loin et nous offrir des instants de divertissements et d'adrénaline !

Si vous désirez mieux me connaitre, patience, cela se fera petit à petit ^^

Bonne soirée à vous !!!


Dernière édition par dark_motors le Lun 29 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:25

Vivement l'épisode 2!!! J'ai adoré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:50

Excellent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : Limonest (69)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:00

Merci, j'adore faire des RP !! Laughing


Si leur lecture vous plait, ce sera un plaisir de vous faire profiter de mon esprit créatif mwhahahahaha

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:05

dark_motors a écrit:


Si leur lecture vous plait, ce sera un plaisir de vous faire profiter de mon esprit créatif mwhahahahaha

lol!

T'as oublié de dire "Esprit dérangé" aussi :p Meuuuh j'déconne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : Limonest (69)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:06

Effectivement j'aurais pu ^^ j'aurais même du Razz

J’espérais garder un minimum de suspens mais je me suis TRES vite fait démasquer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:08

Non mais je disais ça comme ça, en faite j'avais pas du tout remarquer hein!
Je te prenais pour un petit agneau, tout gentil, tout mignon.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : Limonest (69)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:11

Lady Babour a écrit:
Non mais je disais ça comme ça, en faite j'avais pas du tout remarquer hein!
Je te prenais pour un petit agneau, tout gentil, tout mignon.. tongue

Sad oups ... raté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:28

J'aime les RP aussi, j'écris beaucoup !
Si nous sommes plusieurs Fans de RP, je pourrais créé une partie RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:02

yeah ! j'adore !!!

je me souviens que quand je jouais à Ogame, on avait fait une histoire comme ça, avec nos personnages. C'était très rigolo, tant qu'il y avait quelqu'un ><

je veux aussi l'épisode deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : Limonest (69)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:57

Les récits de Lord darkmotors :
Episode 2




Alors que les déclarations de darkmotors firent l'effet d'une baliste lancée en plein coeur du Lord Jame Lapet. les chevaliers de la garde dégainèrent leur épée et fonça sur darkmotors.....

Celui-ci, toujours aussi serein, commença à éviter tous les coups de ses assayants dans une grâce divine ! Alors que les chevaliers de la garde se fatiguèrent à essayer de toucher le forgeron, un homme, resta en retrait : le Grand Chevalier Jesur Vécu.

Le lord tomba un genou à terre, sans doute la peine que lui avait causé ces menaces était trop lourde pour ses épaules. Il regarda la scène, agars, ailleurs ...

Soudain, darkmotors cessa de fuir ses ennemis, il se dégagea de leur porté et sortie du pied du chandelier l'épée qu'il avait forgé. Ce fût alors un grand moment des archives du royaume ...

L'épée luisait, brillait, elle n'avait pas la couleur gris du fer qui caractérise d'habitude cette arme noble. Celle-ci était différente, sa lame était rouge comme les flammes de Satan et une sorte de halo lumineux semblait flotter autour....

Tous se trouvèrent comme figé devant l'étrangeté et la beauté de cette arme.


darkmotors " Cool Cette arme que vous voyez est celle qui va bientôt tous vous asservir. Si vous le refusez, mourrez. Sinon, poussez vous de mon chemin"

Jesur Vécu : " Laughing Comment un forgeron pourrait nous asservir ? Tu te moques de nous ? C'est une bouffonerie ?"


Cette remarque fit tressaillir la lame de l'épée de feu, tout comme les veines de darkmotors qui semblait gonfler sous la montée en lui de la colère.

Il plaça alors l'épée le long de son corps, tout en baissant la tête. On pouvait peu à peu le voir trembler et la flamme entourant l'épée semblait petit à petit ne faire plus qu'un avec lui.

Quand il s'arrêta de trembler, il releva la tête et fixa le Grand Chevalier, il déclara :


dm " king C'est l'heure...."

C'est avec une aisance et une légèreté démoniaque qu'il se rua sur les chevaliers. Les coups étaient d'une violence inouïe et jamais, de mémoire d'homme, on avait vu une telle hargne au combat.

La folie destructrice était tel que les malheureux chevaliers ne pouvaient rien et tombaient comme des têtes sous la hache du bourreau ... Sur la tête, dans le ventre, à travers les membres, c'est avec une précision rare que darkmotors combattu les gardiens du Lord.

En quelques instants, toute la garde fut anéanti et il ne resta alors plus que Jesur Vécu entre darkmotors et l'objet de sa colère.

Le Grand Chevalier retira alors sa cape d'apparat et saisissa son épée. Une fois celle-ci sortie du fourreau, darkmotors fut interpellé par la pureté et la sagesse qui émanait de cette arme. Elle avait les mêmes caractéristiques que la sienne mais il n'y avait point de halo autour de la lame... Cette lame était d'un blanc si pur qu'elle en piquait les yeux et celui qui la regardait trop fixement se retrouvait ébloui en un rien de temps.

darkmotors ne sembla point apeuré et lança alors sereinement à son ultime adversaire la phrase suivante :
" Tiens-tu tellement à brûler dans les flammes de l'enfer ? Si tel est ton souhait, je vais te l'exaucer...."

Pour seul réponse, il n'eut qu'une prise de position défensive de son opposant.

Il se jeta alors sur lui encore plus férocement que pour les autres et se fut alors le début du combat le plus magnifique et magique que nous n'ayons vu dans nos contrés ....

Ils étaient d'un niveau assez équivalent en terme de force, de maniement de l'épée et sur l'aspect mental du combat. Vécu lui inspirait la bonté et la loyauté envers son Lord, darkmotors lui, la haine et l'ambition envers le Lord.

Au terme de longues minutes de combat, le son d'un étouffement suivi d'un cri fit vibrer les pierres du palais ... l'un des deux combattants fut atteint ....

Toujours sous le choc de la scène qui se déroulait sous ses yeux, le Lord Jame Lapet n'avait pas bougé et on pu voir une larme couler sur sa joue lorsque ce cri lui perça le tympan...

Il sorti alors doucement de son état de stupeur pour regarder s'avancer le gagnant du combat : darkmotors s'avançait, l'épée le long du corps et le sourire au coin des lèvres en pensant qu'enfin ce moment dont il a rêvé depuis si longtemps est arrivé.

A la hauteur du Lord, darkmotors s'arrêta et alors qu'il dominait du regard sa future victime, le Lord le suppliait :


LJL : " pale Mais que t'ai-je fais mon ami pour que tu me haïsse à ce point ?"

dm : " Evil or Very Mad Tu es bon, généreux, tu ne connais pas la guerre, mais à cause de toi, la famine s'abbat sur nous chaque hiver. Au lieu d'aller chercher à manger dans les villages environnants qui disposent de meilleurs terres, tu tues tout nos ouvriers pendant que tu te gaves comme un gros porc"

LJL : " affraid Mais ... mais ... ce sont mes privilèges et ... je ... je ne suis pas un guerrier moi !"

dm : " Twisted Evil C'est justement pour cela que je ferai un excellent Lord à ta place... Va au ciel, que je ne te revois pas quand je serai en enfer"

LJL : " affraid Mais je suis le Lord et ..."


L'épée se souleva et retomba si violemment sur la nuque du Lord que la tête resta quelques instants sur les épaules alors que la lame l'avait traversée ... Les yeux du Lord furent stoppés dans leur état de peur, d'incompréhension et tristesse. En tendant le bras, darkmotors récupéra la couronne qui reposait sur la défunte tête et se délecta encore une fois de son regard.

La tête tomba, le corps suivi et darkmotors se retourna en mettant la couronne sur sa tête avant de prononcer sa célèbre phrase qui fut reprise à de nombreuses occasions :


darkmotors : " Cool Et c'est qui le Lord maintenant ?"



Fin de l'épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:09

mdr, ça me fait penser à Asterix mission Cléopâtre : C'est qui le lion maintenant ? Laughing Laughing Laughing

beuh, j'aimais bien Jésur moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : Limonest (69)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:12

toute ressemblance avec une phrase, une histoire ou un personnage existant est purement fortuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeVen 3 Déc - 3:38

Dark Motors, je t'invite à lire le règlement.. En effet, toute insulte sur un autre membre entraine l'exclusion immédiate du forum!!

C'est vrai quoi.. on traite pas les gens de "fortuite"

.. je sors ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
dark_motors
Lord
Lord
dark_motors


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : Limonest (69)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:26

l'abus de drogue est dangereux pour la santé Razz

Tu m'as fait flipper !!! j'y ai cru !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:57

*happy* j'ai réussi mon coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:29

lol en pleine forme Babour !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:40

Ca m'arrive une fois par mois! Alors au mois prochain king mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:11

lol et il a fallut que ça tombe sur Dark, le pauvre ! Laughing

la suite ! la suite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:45

BlackTiger a écrit:
la suite ! la suite !!! bounce

D'accord avec Lady BlackTiger!

Moi je veux savoir la suite de la romance avec Lady Aurore! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:29

et un peu plus de détails croustillants !
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lord Conelly
Dieu Tout Puissant
Dieu Tout Puissant
Lord Conelly


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2010

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:43

On est pas dans les feux de l'amour hein ! Ou dois je dire, les feux de l'amour nouvelle génération renommé "Plus belle la vie" hein !
Nah méh oh ! Gnépapotib' ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://saxons.tonempire.net
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:56

heu ... la seule fois ou j'ai regardé plus belle la vie, c'était une histoire de statuette chinoise et de mafieux japonnais qui devaient tous les tuer, ou je sais pas quoi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Lady Babour
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Vice-Chancelière & Diplomate des Saxons
Lady Babour


Messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Julien-De-Lampon (24)

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:32

J'ai du attendre 3 ans avant d'apprécier la série, quand tu regardes (et que tu aimes hein) t'es accro mais c'est pas comme les feux de l'amour, (les feux de l'amour tu loupes 600 épisodes et tu sais quand même ce qui c'est passé) dans PBLV tu loupes 3 épisodes et t'es perdu.
Ce que j'aime dans ce genre de série, c'est quand un personnage meurs.. il revient toujours mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.marjolaine
BlackTiger
Lord
Lord
BlackTiger


Messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : partout et nul part ...

[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:57

j'avoue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Lord darkmotors Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord darkmotors   [Présentation] Lord darkmotors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Lord darkmotors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Lord Bébinou
» [Présentation] Lord Conelly
» [Présentation] Lord Paul74pkr
» lord Fillan
» [Présentation] Lady Babour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des SAXONS - KoC :: Général :: Présentation-
Sauter vers: